Pourquoi ai-je vu une heure miroir ?

heure miroir

Les heures miroir sensationnelles réveillent la curiosité. Un médium anglais très célèbre donne quelques explications à propos de leur signification. Le 22/02/2022 à 22h22, plusieurs internautes s’étaient alarmés sur la sublime heure miroir qui arrivait. En effet, c’était le chiffre 2 qui était à l’honneur. Selon une numérologue, cette date n’avait pas une importance particulière. C’était seulement une figure de style : le palindrome de date. Il faut savoir que le palindrome est un terme qui peut se lire dans les deux sens, de droite à gauche ou de gauche à droite. 

Découvrez le message des heures doubles

Une numérologue explique qu’il n’existe pas de sens particulier, il s’agit d’un chiffre qui se répète plusieurs fois. Avant de revoir le sens du chiffre 2 dans la numérologie : “Avant toute chose, le chiffre 2 désigne l’harmonie et la coopération. En ce qui concerne la date du 22/02/2022, le 2 revient six fois. Il est supposé rapprocher les personnes, et aussi être dans la dualité lorsqu’il fait plus sombre. On peut dire que c’est une face cachée, signe d’intensité ou encore de faiblesse. Et ce, en fonction du thème natal. L’heure miroir 00:00 : Dieu est toujours avec vous. Il vous aide au fur et à mesure que vous faites ce qu’il faut afin de bien grandir. Pour ce qui est de l’heure miroir 01:01 : En fait, Dieu n’est pas loin de vous. Il vous protège dans tout ce que vous entreprendrez. L’heure miroir 02:02 : Dieu ainsi que les anges vous conseillent et vous dirigent afin que vous vous confiez, que vous ouvriez votre énergie et votre esprit au soutien de vos proches. L’heure miroir 03:03 : Dieu et les maîtres ascensionnés se rapprochent afin de vous assister dans la connaissance approfondie de votre esprit et l’essor de votre évolution. L’heure miroir 04:04 : Les anges et Dieu vous aident dans la distribution de vos dons, de votre vérité ainsi que votre moi avec tout l’univers. Pour plus d’informations, cliquez sur heuremiroir.com.   

Heure miroir : des numéros d’anges selon le médium anglais

Ce médium, avec les bras tatoués et le regard glacial, est défini par un magazine britannique comme étant “le spécialiste de la spriritualité le plus sexy”. A l’âge de 4 ans, ce médium communiquait d’ores et déjà avec sa défunte grand-mère. A partir de ce moment-là, il s’est spécialisé dans le domaine de la connexion avec les anges. C’est l’auteur de plusieurs œuvres à propos de l’univers des anges. “ Pour commencer, les anges existent vraiment. Quand bien même vous le sachiez sans doute avant. Il a publié dans son ouvrage, dès la première page : “Il y a plusieurs milliers d’années que ces êtres merveilleux apprennent leur présence à ceux qui sillonnent la terre”. Lorsque leur existence est évoquée dans le monde entier depuis des siècles. En fait, elle n’est pas encore validée par la science, peu importe les relligions et les manières de faire. Et pourtant, un individu sur trois croit aux anges. Le médium britannique, quant à lui, maintient des liens privilégiés avec ces êtres. Il précise dans son nouveau livre : “En ce moment, la conception de chacun de l’univers et de la vitesse de rotation de la terre est calculée avec des nombres. De ce fait, il est normal que les anges, les meilleurs messagers du monde, s’en servent pour transmettre des messages du ciel”. 

Étude des numéros d’ange

C’était avec l’heure miroir 11:11 que son analyse des numéros d’ange a commencé. Au lieu de chercher des donnéees sur le net, il a médité afin d’arriver à un autre degré de conscience. Durant sa méditation, il se souvenait avoir prié : “Anges, merci de me révéler ce que je dois savoir quand je vois 11:11”, et peu de temps après, il a vu plusieurs scènes et images dans son esprit. C’était comme des clips où il y avait des images de Bouddha et de Jésus, puis il a entendu “Nous ne sommes qu’un”. Au moment où sa vision continuait, il a aperçu des musulmans priant vers La Mecque et encore les mots “Nous ne sommes qu’un”. Après, il a vu une vidéo de chanson “One Love” de Bob Marley et il s’est senti dans ce cercle d’unité. Il ne faisait qu’un avec les anges, un avec Dieu et un avec les grands maîtres. Par conséquent, 11:11 est un message reçu de nombreuses fois au fil du temps. En fait, il s’agit d’un rappel pour vous dire que vous ne faites qu’un. Vous êtes attachés et interconnectés via le champ énergétique formant et éternisant le monde. Et pourtant, il y a autre chose. Effectivement, ce message récidivant n’est pas un simple message. Il s’agit également un appel à l’action. 

Signification des autres heures miroir selon le médium britannique

L’heure miroir 05:05 : Il faut noter que Dieu vous assiste dans vos nécessités en matériels ou en finance. Si vous demandez, vous allez recevoir. L’heure miroir 06:06 : Les anges et Dieu vous orientent pour que vous laissiez de la place dans votre vie. Et ce, pour l’équilibre et reprendre de l’énergie. L’heure miroir 07:07 : Vous êtes entourés de gardiens de la magie ainsi que d’anges par Dieu afin que vous puissiez réaliser votre projet et faire ce que vous devez faire. L’heure miroir 08:08 : Vous serez aidé par Dieu à vous aligner sur le plan divin. Ce dernier prendra en compte de vos projets mais également de ce qu’il y a de meilleur afin de permettre le développement de votre esprit. L’heure miroir 09:09 : Dieu vous oriente afin que vous puissiez faire connaître les points plus vulnérables, plus profonds de vous-même. Ce qui vous ouvrira les portes aux miracles ainsi qu’à la lumière. L’heure miroir 10:10 : Vous êtes au bord du miracle. Dieu ainsi que les anges ne font qu’un et en ce moment, ils sont avec vous. L’heure miroir 11:11 : Dieu, les anges, les maîtres ascensionnés et vous ne font qu’un. Pour apporter l’amour dans l’univers, vous devez aligner vos pensées sur la vérité et le bien divins. L’heure miroir 12:12 : Vous avez le pouvoir de guérir et d’apporter la lumière à l’univers. Vous devez remarquer que c’est tout à fait ce que vos actions et vos intentions sont en train de faire.