Les bienfaits du massage body-body

massage body-body

Le massage a connu un succès phénoménal ces dernières années. En effet les massages sont estimés comme l’un des traitements les plus efficaces contre le stress et la tension. Aujourd’hui, les professionnels de la santé commencent à admettre leurs bienfaits pour l’esprit et le corps, surtout les vertus du massage corps à corps. Ce genre de massage est généralement suggéré dans un centre de bien-être. Ce massage sensuel est conseillé aux individus qui souhaitent lutter contre l’inconfort.

La sensualité thérapeutique

En réalité, le massage body body consiste à masser le corps d’une personne à travers le corps d’un autre individu. Cependant, la masseuse ou le masseur doivent être des praticiens professionnels qui savent ce qu’ils font tout en connaissant les étapes à suivre pour avoir les meilleurs résultats. Ce type massage corporel peut être pratiqué en couple. C’est ce que les professionnels recommandent aux couples qui souhaitent augmenter leur désir mutuel. En effet, le massage corps à corps consiste à utiliser toutes les zones du corps des deux parties, c’est-à-dire le praticien et la personne massée. Il est conçu pour que la personne massée ressente une sensualité saine et excitante afin qu’elle puisse se décontracter et profiter d’un sentiment de bien-être.

À l’inverse des idées reçues, le massage corporel n’est pas de la prostitution. C’est un massage particulier, pratiqué de manière précise et soumis à des phases et à des règles bien détaillées. Son objectif principal est de faire ressortir la sensualité d’un individu ou d’un couple, visant à relâcher les tensions, l’esprit et les muscles. Ses bienfaits thérapeutiques sont même reconnus par les spécialistes de la santé, qui le conseillent tout particulièrement aux personnes souffrant de nervosité. De plus, les clients qui ont expérimenté leur efficacité attestent de ses vertus relaxantes. En ligne, vous pouvez trouver plus d’informations sur le sujet.

Le déroulement d’une séance de massage body-body

Afin de découvrir une bonne sensation de bien-être, il est indispensable d’avoir au moins une heure de séance. Ainsi, cela prend du temps. Vous devez prendre une douche avant de vous faire masser. L’objectif est de purifier le corps. Après cela, vous vous placez nu sur la table de massage. Les clients et les professionnels doivent être couverts d’huile pour simplifier le contact. Ce sont des huiles essentielles pour profiter de leur parfum et de leurs bienfaits. La masseuse caresse le corps du client avec ses mains. Elle commence à l’arrière et descend progressivement vers les fessiers, les jambes et les pieds. À ce stade, le client est complètement enduit d’huile. Alors, les praticiens utiliseront diverses parties de leur corps. Pour ce massage très sensuel, les fesses, les seins et les pieds sont les zones concernées.

Certains établissements de massage utilisent des bougies embaumées ou des bâtons d’encens pour mieux stimuler les sens. Une fois le massage du dos terminé, la personne massée part et s’allonge sur le dos pour prendre soin de l’avant du corps. Ensuite, l’expert attache son corps à celui du client. Cette pose peut créer des tensions plus ou moins tendres sur certaines parties du corps. Bien que le massage corporel soit sensuel, aucune procédure n’est permise. Par conséquent, face à ce caractère très émotif, un homme doit savoir se contrôler.

Où réaliser un massage body-body ?

D’une manière générale, ce sont les hommes qui se passionnent à ce massage. De ce fait, les gens ont l’habitude de penser que ce massage body to body est spécialement conçu pour les hommes. Bien au contraire, car les dames aussi peuvent être captivées. En plus, les massages corporels sont très souvent pratiqués en couple. Cela intensifiera leur intimité et leur ouvrira des portes qu’ils n’ont jamais envisagées. Concernant le lieu du massage, il peut se faire à domicile ou dans un centre spécialisé. Vous avez besoin d’une grande pièce, de coussins propres ou d’une table de massage. Ces équipements sont essentiels pour ceux qui souhaitent l’effectuer au sol. Un bon éclairage bien purifié est aussi important pour disposer de l’ambiance zen. En effet, vous pouvez jouer une petite musique romantique et douce. Cette méthode procure des avantages à la fois physiques et mentaux.

Quels sont les bienfaits du massage body-body ?

Dans le passé, le massage corps à corps était considéré comme un tabou. Mais de nos jours, il est admis dans le monde entier. Depuis quelques années, le massage connaît un grand succès. Ainsi, de nombreuses personnes considèrent le massage comme une thérapie efficace contre le stress. Néanmoins, le massage corporel se distingue par sa spécificité érotique et sensuelle. Et désormais, plusieurs centres de bien-être proposent ce type de massage. Il est en général recommandé pour les personnes stressées et qui veulent combattre les maux de tête. Il peut être difficile de s’habituer à un massage body-body. Mais une fois ce moment inquiétant passé, vous aimerez ce qu’il vous apporte. Dans le cas d’un massage classique, la masseuse n’utilisera que ses mains. Par contre, un massage corps à corps maniera tout le corps. Malgré sa caractéristique sensuelle, un massage complet du corps stimule donc le désir et soulage les muscles tout en procurant un plaisir inégal. Sur Internet, vous pouvez avoir plus de détails sur ce type de massage.