Gummies cheveux : nouvelle tendance des compléments alimentaires bio pour cheveux

Gummies cheveux
Accueil / Beauté / Gummies cheveux : nouvelle tendance des compléments alimentaires bio pour cheveux

Publié le : 05 mai 20226 mins de lecture

Les gummies sont des nouvelles formes de complément alimentaire. Ce sont de petites gommes comestibles qui contiennent tout ce dont vous avez besoin, comme dans les compléments alimentaires traditionnels. En fait, tout comme les comprimés, les gélules, les capsules ou les poudres, les gummies regorgent également de vitamines et de nutriments. Aujourd’hui, les gummies les plus populaires sont les gummies capillaires.

Manger des gummies bio pour le soin des cheveux

La santé de vos cheveux varie selon nombreux facteurs, comme les déséquilibres hormonaux, l’allaitement et la grossesse, mais également l’alimentation, le stress, les agressions extérieures tels que le soleil, la sécheresse, le changement de saison, etc.

Afin de lutter contre les méfaits de ces facteurs sur vos cheveux, il est devenu très courant ces dernières années de prendre des compléments alimentaires permettant d’apporter un apport suffisant en minéraux et vitamines dans la journée, en complément des traitements externes comme masques nourrissants, les bains d’huiles végétales, et bien d’autres.

Les gummies cheveux sont très riches en minéraux et vitamines, tout comme les comprimés et les gélules. Par conséquent, ils maintiennent la brillance et la force des cheveux et participent également à la croissance des cheveux. Ce sont une nouvelle tendance de compléments alimentaires cheveux bio a absolument essayer pour prendre soin de vos cheveux. Facile à prendre, sans mélange, sans eau, et généralement moins cher que les compléments alimentaires traditionnels, vous pouvez prendre le complément sous forme de gomme n’importe où, facilement et rapidement.

Les gummies capillaires sont efficaces pour stimuler la croissance de tous types de cheveux : lisses, frisés, crépus ou bouclés. En effet, la gelée capillaire peut stimuler le cuir chevelu, ralentissant ainsi la chute des cheveux. En plus, en optant pour des gummies, vos cheveux seront plus brillants et plus forts. Par conséquent, ils sont idéaux pour lutter contre la perte de cheveux. La gomme à mâcher est donc très efficace pour tous les types de problèmes capillaires. Rendez-vous sur santarome.fr pour trouver des gummies cheveux bio.

Composition des gummies capillaires

Sous forme de petit lapin, ours, étoiles, cœurs, etc, les gummies ressemblent à des bonbons à la gelée avec une délicieuse saveur fruitée. En plus de vous replonger en enfance, ils remplissent aussi la même fonction que les compléments alimentaires traditionnels. Les gummies rendent vos cheveux sublimes en leur apportant minéraux et vitamines. Parmi les vitamines contenues dans la gelée capillaire, on peut retrouver la vitamine B8 ou biotine qui prévient la chute des cheveux et régule la production de sébum, la vitamine B6 qui aide à renforcer les fibres capillaires, la vitamine B12 ayant pour rôle de renouveler les follicules pileux, la vitamine D qui renforce les cheveux, ainsi que la vitamine C qui peut renforcer le collagène.

Côté minéraux, on retrouve le zinc. En fait, cet oligo-élément tient un rôle clé dans la synthèse du collagène et de la kératine, les deux protéines qui composent les fibres capillaires. En tant que tel, le zinc aide à lutter contre la chute des cheveux, l’amincissement des cheveux et le vieillissement prématuré.

Où acheter des gummies pour cheveux et comment bien choisir ?

De nos jours, de nombreuses entreprises productrices proposent des gummies pour cheveux sur leur propre e-boutiques de gummies. Certaines marques de gummies peuvent également être trouvées dans les drogueries et les pharmacies.

L’avantage des gommes est qu’ils associent le côté agréable et ludique d’un bonbon à la qualité d’un complément alimentaire. Contrairement aux bonbons industriels, ils sont exempts de lactose, de gluten, et de gélatine. En plus, ils sont végétaliens. En bref, les options sont larges.

Tout d’abord, afin de choisir et acheter les gummies les mieux adaptés à vos attentes, vous devez définir vos objectifs : brillance, éclat, ou croissance plus rapide des cheveux. Ensuite, il est essentiel de savoir que tous les bonbons gélifiés ne sont pas créés égaux et il est préférable de connaitre leurs ingrédients avant d’acheter. Quelques critères sont à considérer : la quantité de sucre, la présence ou non de gélatine animale, la dose des actifs. Si vous êtes perdu dans l’incroyable sélection de ces défenses naturelles pour cheveux en ligne, choisissez les formules proposées en parapharmacie et renseignez-vous sur chaque produit avant de procéder à l’achat.

Les gommes peuvent être consommées à titre thérapeutique pendant 3 mois ou plus, selon leur contenu. Attention cependant, tout comme les compliments alimentaires traditionnels, chaque recette a ses contre-indications. Les femmes allaitantes, enceintes, ou sous traitement médical doivent donc être vigilantes.

Comment consommer les gummies pour vos soins cheveux ?

Pour trois mois de cure, il est recommandé de consommer deux gummies par jour. C’est un complément alimentaire et ne peut pas remplacer une alimentation équilibrée et variée.

Il n’y a pas d’heure précise pour consommer ses gummies, vous pouvez les prendre au petit-déjeuner le matin. Vous n’avez qu’à les mâcher, pas besoin d’un verre d’eau. Par conséquent, ils sont simples et pratiques à transporter.

Pour de meilleurs résultats, faites une cure complète des gommes pendant trois mois. Par conséquent, vous avez besoin de trois boîtes de gommes pour le soin des cheveux. D’autre part, vous pourrez commencer à remarquer les premiers résultats dès le premier mois de traitement.

Plan du site