Guide d’achat de taser de poche

taser de poche
Accueil / Blog / Guide d’achat de taser de poche

De nombreux dispositifs de self défense existent sur le marché. Parmi ces dispositifs se trouve le taser électrique. Facile à prendre en main, il pourra aussi servir d’arme de dissuasion. Les malfaiteurs réfléchiront deux fois après avoir remarqué que vous avez un taser en votre possession. Sur le marché, il existe de nombreux types de tasers. Choisir un qui répondra le mieux à vos besoins peut alors s’avérer difficile. Pour faire le bon choix d’un taser de poche, certains critères devront être considérés. Focus sur le taser électrique.

Un taser électrique, de quoi s’agit-il ?

Le shocker à bout touchant, appelé aussi taser de poche est une arme d’auto défense. D’une efficacité reconnue, le taser électrique est légal et simple d’utilisation. Avec cette arme, vous serez capable de paralyser les agresseurs au cas où ils vous attaquent. Vous pourrez ensuite vous sauver et appeler la police après avoir neutralisé la ou les personnes qui essayent de vous agresser. Très utile comme produit de self défense, le taser de poche peut neutraliser même les agresseurs très forts. Il se présente comme une arme anti-agression par excellence. Il est non létal en général, c’est-à-dire que vous pouvez vous défendre sans laisser à votre adversaire des séquelles. En lui assénant une décharge de courant électrique, le taser de poche permet de stopper votre agresseur. Pour le paralyser, ce dispositif est assez puissant mais reste non mortel. Le taser de poche est une arme électrique de contact. Votre agresseur devra être assez proche de vous pour que vous puissiez déclencher l’arc électrique qui va le paralyser. Pour d’autres informations supplémentaires concernant le taser de poche, suivez ce lien.

Comment choisir son taser électrique ?

Sur les sites spécialisés, vous avez un large choix de tasers de poche. Ces dispositifs sont en vente libre. Capable d’immobiliser et de neutraliser tout agresseur, chaque shocker en vente sur ces sites est tout à fait légal. Contrairement à l’acquisition d’une arme à feu, vous n’aurez besoin d’aucune déclaration pour utiliser un taser. Les spécialistes ne cessent de produire diverses armes de défense qui sont à la fois efficaces et simples d’utilisation. Les tasers électriques se présentent sous de nombreuses formes et de puissances différentes qui sont adaptées à vos besoins. Chaque type de taser électrique vous proposera différents avantages. Avant d’acheter ce dispositif, il serait alors plus judicieux de jeter un œil sur le fiche produit qui détaille le taser qui vous intéresse. Il faudra ensuite choisir celui qui sera plus adapté pour vous. Acheter une arme d’auto défense n’est pas un acte anodin. La démarche devra être mûrement réfléchie avant de prendre voter décision. Pour vous conseiller, des conseillers restent à votre disposition par mail ou par téléphone. La plupart de ces dispositifs sont dotés d’une batterie rechargeable. Les batteries sont beaucoup plus pratiques comparés aux piles qui devront être changées de façon récurrente.

Fonctionnement d’un taser de poche

Lorsque vous utilisez vos muscles pour bouger ou faire quelque chose, votre cerveau leur donne l’ordre de se contracter via un signal électrique. Quand vous utilisez une arme électrique comme un taser puissant, une tension électrique sera délivrée. Cette tension va affecter directement les muscles de votre agresseur, les forçant à se contracter. En effet, le flux nerveux remontant au cerveau qui sert à commander les muscles sera alors bloqué. L’agresseur tombera à terre automatiquement car son cerveau ne sera plus capable de maîtriser ses muscles, ce qui veut dire qu’il perdra l’équilibre une fois en contact avec le taser de poche. Une sorte de paralysie se fera alors ressentir, ce qui l’empêchera de se relever. En fonction de la partie du corps qui a été en contact avec le shocker, la durée de cette incapacité variera de 10 à 30 minutes.

Plan du site