Conseils de premier rendez-vous pour les hommes

premier rendez-vous pour les hommes

Les premiers rendez-vous peuvent être assez intimidants, surtout si vous n’avez pas fait de rencontres depuis un certain temps. Mais félicitez-vous, car vous avez réussi à charmer quelqu’un et à décrocher le premier rendez-vous avec elle ! Félicitations ! Maintenant, vous devez veiller à ce que ce premier rendez-vous ne devienne pas votre dernier rendez-vous. Les premiers rendez-vous peuvent très mal tourner. Mais ne laissez pas les histoires horribles de vos copains vous gâcher la journée, car nous sommes là pour vous aider. Voici quelques conseils pour les hommes pour leurs premiers rendez-vous, en provenance directe d’experts en relations amoureuses pour vous aider à faire une bonne impression sur elle et, espérons-le, à commencer à sortir avec elle !

Soyez ponctuel

Personne n’aime les retards, non, pas même votre rendez-vous. Alors assurez-vous d’être là à l’heure ou mieux bien avant l’heure. Arriver à l’heure montre que vous êtes responsable et que vous avez de bonnes manières car vous ne vouliez pas la faire attendre. Arriver tôt signifie également que vous pouvez vérifier l’endroit avant de décider d’un endroit où vous asseoir ou de ce que vous allez manger. Vous pouvez consulter le menu et demander des recommandations. De cette façon, vous saurez quoi commander dès qu’elle arrivera. Elle sera impressionnée une fois que vous aurez commandé une friandise délicieuse au lieu d’un aliment à l’aspect bizarre qu’elle ne peut même pas supporter de regarder.

Faites des compliments

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les compliments. Les filles adorent les compliments, alors n’hésitez pas à lui dire si elle a de beaux yeux ou un très joli sourire. Si vous aimez sa tenue, allez-y, dites-le-lui ! N’ayez pas peur de paraître trop mielleux ou ringard. Votre rendez-vous appréciera sûrement les mots doux. Mais soyez authentique, n’essayez pas de vendre une phrase de drague, car ce serait alors ringard.

Ne soyez pas super tactile

N’écoutez pas votre ami quand il vous dit que vous devez la toucher fréquemment et être proche d’elle pour lui faire comprendre que vous êtes vraiment intéressé par elle et que vous ne pouvez pas vous en passer. Si vous faites cela, vous n’arriverez pas au deuxième rendez-vous avec elle. Vous atterrirez dans son livre des sales types à éviter, et ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Gardez donc le contact physique au minimum. Soyez naturel et amical, et ne lui faites pas peur.

Anticipez le passage à l’étape supérieure

Il se peut que vous vous plaisiez tous les deux mais que vous n’ayez pas d’endroit où aller pour passer à l’étape supérieure ! Anticipez cette envie en prévoyant de l’emmener dans une jolie et confortable chambre d’hôtel que vous ne pourrez louer que pour quelques heures en journée. Certains sites Internet propose de louer des chambres d’hôtel en journée pour un tarif intéressant.

Devriez-vous ou non partager l’addition ?

La question la plus importante, avec laquelle tout le monde se débat lors de son premier rendez-vous. Ne vous inquiétez pas trop à ce sujet. De nos jours, c’est bien de partager l’addition, et cela ne fait pas de vous un moins bon homme. Si elle insiste pour payer le dîner, laissez-la faire, mais ne l’empêchez pas de payer l’addition en proclamant qu’en tant qu’homme, c’est à vous de le faire, puisque c’est un rendez-vous. Voici un conseil important si vous voulez vraiment payer son dîner, dites-le-lui poliment et elle vous le permettra peut-être !

Faites un effort vestimentaire pour le rendez-vous

Ne vous contentez pas de porter ce qui vous tombe sous la main, et vous voulez l’impressionner et ne pas vous faire larguer lors de votre premier rendez-vous avec elle. Gardez cela à l’esprit lorsque vous vous habillez. Pour les conseils de premier rendez-vous les hommes doivent toujours opter pour un look propre mais bien ficelé. Lavez vos cheveux et brossez-les. Appliquez de l’après-rasage et de l’eau de Cologne. La première impression compte et une façon de faire bonne impression est de se montrer bien habillé. Votre premier rendez-vous n’apprécierait pas que vous vous présentiez en jogging et avec votre vieux t-shirt préféré.

Ne jouez pas les durs

Rappelez-vous, ce jeu difficile à obtenir ne la fera pas vous poursuivre ! Ces choses-là n’arrivent que dans les films et pas dans la vraie vie. Si vous jouez au dur pour obtenir, elle obtiendra un autre gars. Vous ne voulez pas perdre votre chance avec elle, alors ne la gâchez pas en ne répondant pas à ses textos ou en ne prenant pas ses appels. Vous devriez plutôt lui tendre la main une fois le premier rendez-vous terminé. Envoyez un simple message indiquant que vous avez apprécié le temps passé avec elle et que vous aimeriez l’inviter à un deuxième rendez-vous. Faites-lui savoir que vous avez sincèrement aimé être avec elle.

Restez humble

Si vous pensez que vous pouvez impressionner quelqu’un en vous vantant de vos réalisations et de votre statut familial, eh bien bonne chance. Vous pouvez impressionner votre employeur, mais pas la fille que vous essayez de fréquenter. Cela l’ennuiera. Gardez donc votre titre et vos réalisations pour vous lors de votre premier rendez-vous. Ayez une conversation normale avec elle ; apprenez à la connaître au lieu de lui faire un topo sur votre passage à Princeton.

Gardez votre téléphone loin

Vous n’obtiendrez pas ce deuxième rendez-vous si vous continuez à envoyer des textos sur votre téléphone pendant qu’elle essaie de faire la conversation avec vous. Éteignez votre téléphone et écoutez-la. Faites-en une conversation à double sens. Elle appréciera le fait que vous l’écoutiez. Cela montre que vous vous intéressez à elle.