Comment se passe une voyance par téléphone ?

Voyance par téléphone

Pour certaines personnes, consulter un voyant est un acte anodin. Pour d’autres, c’est une toute nouvelle expérience. Une expérience qui doit se vivre pleinement afin de tirer un profit maximum. Pour cela, plusieurs options s’offrent à elles : la consultation au cabinet, en ligne ou via un téléphone. Aujourd’hui, la voyance par téléphone connaît un immense succès. Mais comment se déroule ce genre de séance ? Afin de mieux appréhender ce phénomène, il est primordial de connaître la voyance en général et ses avantages.

La voyance : qu’est-ce que c’est ? Comment marche t-elle ?

Jadis, celles qui pratiquaient un art divinatoire étaient considérés comme des personnes malfaisantes. Ce qui fait désormais partie du passé étant donné qu’à travers les années, les pensées ont évolué. Grâce à leurs dons particuliers, les médiums, les tarologues ainsi que les voyants sont aujourd’hui considérés tels des mages. D’ailleurs, à notre époque, de plus en plus d’individus consultent des voyants pour différentes raisons. Mais qu’est-ce que la voyance exactement ? Comment fonctionne t-elle ? Il faut savoir que l’être humain est né avec un don qui lui est propre, il s’agit du fameux « don de clairvoyance ». Toutefois, lorsqu’on grandit, cette aptitude disparaît petit à petit. Le plus souvent, à cause de l’éducation, de la société ainsi que le scepticisme des parents. Ceci dit, seule une petite poignée a la chance de découvrir à 100 % leur potentiel. Pour ce qui est des autres, il ne leur reste que cette intuition étrange qui met en garde ou qui avertit lorsqu’un événement grave ou heureux va survenir. Ainsi, on peut conclure que la voyance est la conscience intuitive et psychique innée qu’une personne a développée. En s’entraînant spirituellement, jour après jour, une personne peut accroître son don et l’utiliser à son avantage. Les capacités d’un voyant sont multiples et variées. Cela dépend notamment des individus qui la pratiquent. Il faut noter qu’en tout, 6 répartitions de clairvoyance existent. À savoir la vision empathique, la vision classique, la prémonition, la vision verbale, la voyance par manifestation ou par la guérison et la vision prophétique. Pour ce qui est de son fonctionnement, un voyant peut entendre et voir des événements du passé et de l’avenir avec l’appui de son don. Pour cela, il doit utiliser son énergie ou son aura. En créant une connexion avec un consultant, il pourra capter chaque flux et les interpréter avec exactitude. Pour arriver à de tels résultats, un voyant peut recourir à divers outils comme la boule de cristal, les cartes de tarot, le pendule divinatoire, le marc de café, etc. Habituellement, un voyant peut exercer dans un lieu déterminé, virtuellement ou opter pour la voyance par téléphone.

Pourquoi opter pour une voyance par téléphone ?

Les avantages de contacter un voyant par téléphone sont nombreux. Outre le côté innovant, procéder de cette manière est un gain de temps immédiat. Une fois que la liaison est établie entre le client et le voyant, il suffit à ce dernier de déchiffrer les renseignements et les messages qu’il reçoit. Par ailleurs, une voyance téléphonique n’est pas intimidante. L’interlocuteur est plus serein, il n’est pas intimidé par le voyant. Comme il sera plus ouvert, cela lui donnera plus de courage pour se dévoiler. De plus, les sensations du voyant ne seront pas dérangées par ses mimiques physiques. En effet, étant donné qu’il ne voit pas son client, sa réactivité ne sera pas parasitée pas les regards et les gestes indiscrets de celui qui le consulte. La voyance par téléphone, c’est aussi la possibilité d’échanger librement. Les deux protagonistes peuvent discuter plus facilement. Le consultant, lui, peut faire part de ses préoccupations sans équivoque et le voyant peut parler, sans détour, des messages qu’il capte. En étant plus objectif et neutre, il pourra accompagner son client en toute intégrité. L’un des plus grands avantages de la voyance par téléphone, c’est également son accessibilité. Disponible, même à une heure tardive, un voyant professionnel reste toujours à l’écoute de ses consultants.

Les préparations nécessaires avant une séance de voyance

En somme, un simple appel téléphonique permet de contacter un voyant. En revanche, cela ne suffit pas pour conclure que la voyance se déroulera efficacement. Effectivement, il s’agit en grande partie d’une question de partage. Sans quoi, la confiance ne pourra pas s’installer entre les interlocuteurs.  Dans ce genre de situation, il est important que le consultant soit en confiance pour s’ouvrir à l’individu qui est à l’autre bout du fil. Voilà pourquoi, il faut se préparer intelligemment. En général, cette préparation passe par quelques étapes.

  • Dénicher le bon voyant : tous les experts en voyance ne se valent pas. Chacun à sa propre spécialité suivant le don qu’il a reçu et cultivé. Il existe des plateformes spécialisées dans la voyance sur Internet mettant en avant des voyants qui emploient le téléphone. Facile à utiliser tel un catalogue, on peut apercevoir le visage du voyant, une brève description de ses talents et expériences ainsi que des avis émis par d’autres internautes l’ayant consulté.
  • La préparation mentale : il est recommandé de s’apprêter mentalement vu que la session dévoilera certains pans agréables et désagréables de la vie. Il est essentiel de rester détendu, calme et de se préparer pour recevoir des mauvaises nouvelles. Et ce, même si ce ne sera pas forcément le cas.
  • Établir une liste de questions : avant de débuter, il faut s’organiser. Pour cela, il faut commencer par déterminer les raisons pour lesquelles on souhaite recourir à un voyant. Dans quels domaines sera axée l’orientation ? Est-ce sur le plan amour, fortune, travail ou juste une question existentielle ? Afin d’obtenir le maximum de réponses possibles, il faut bien formuler les questions et être franc avec soi-même.

Comment se déroule une voyance par téléphone ?

Avant toute chose, il faut comprendre que toutes les consultations téléphoniques ne se ressemblent pas. Pendant une séance de voyance par téléphone, le tout premier contact est décisif vu que le client doit se sentir parfaitement en confiance avec son voyant. Le plus souvent, ce dernier débute en posant des questions personnelles et basiques. C’est-à-dire, le nom, le prénom et la date de naissance. Passé ce cap, le consultant pourra exposer ses questions. Après quelques échanges, le voyant analysera scrupuleusement les images et les voix qui lui viennent. Ceci afin de donner une réponse claire. Durant cet exercice, certains voyants peuvent parler des images concernant la situation présente ou de le manière dont celle-ci peut se dérouler. Ils peuvent, par ailleurs, faire part des émotions et des vibrations qu’ils ont ressenties par rapport à ces événements. Toutefois, il peut arriver que les renseignements fournis par les voyants soient difficiles à interpréter. Si cela se présente, il faut reformuler ses questions de façon plus précise afin d’obtenir des réponses plus claires. Pour un voyant, créer un contact peut être un long processus, il lui faut donc prendre un peu de temps pour donner des informations précises. Par ailleurs, un voyant aguerri n’aborde pas des sujets comme la maladie ou la mort. C’est une question d’éthique.

Que se passe-t-il après la consultation ?

Un entretien avec un voyant se déroule généralement entre 10 et 25 minutes. Après avoir terminé l’appel, il est conseillé de faire un petit retour sur ce qui a été discuté. Cela consiste à relire les notes qui ont été prises ou à écouter l’enregistrement fait à ce moment précis. Le coup de téléphone a certainement éclairci des zones d’ombre. Ici, il s’agit de décoder les messages que le voyant a fait parvenir. Il est donc inutile de refaire d’autres tentatives si c’est pour poser les mêmes questions. Cela ne fera qu’embrouiller l’esprit, engendrer des blocages plus difficiles à enlever et conduire à une dépendance. Le mieux, c’est de continuer à suivre le cours de sa vie.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *