Pourquoi choisir Dubaï pour ses prochaines vacances ?

Dubaï

Partir en vacances est nécessaire pour se détendre et se ressourcer. Vous avez deux options dans cette situation, soit vous restez dans votre lieu de résidence, soit vous voyagez à l’étranger. Apprécierez-vous un vol de moins de 7 heures, un décalage horaire minimal, du soleil et un véritable dépaysement ? Si vous souhaitez voyager avec votre proche, votre famille ou vos amis, Dubaï est une destination de voyage populaire pour les gens du monde entier. Ainsi, pour un voyage à dubaï majestueux et inoubliable pendant les prochaines vacances, il vous est conseillé de le préparer dès maintenant.

Dubaï : un pays cosmopolite et ensoleillé

Avant de commencer, il y a quelques petites choses pratiques que vous devez savoir avant votre voyage à Dubaï. Il s’agit entre autres d’un pays qui se situe aux Émirats arabes unis. La langue officielle est l’arabe, mais la langue la plus couramment parlée reste l’anglais. Seulement 15 % de la population à Dubaï est émiratis, le reste est composé uniquement d’étrangers. D’ailleurs, la majorité de ces derniers viennent du continent asiatique et du Moyen-Orient. Cela offre un mélange remarquable de cultures et de célébrations dans une seule métropole.

Une autre chose que vous devez savoir à propos du Dubai voyage concerne la saison. En gros, on a deux saisons, la saison chaude et la saison très chaude. La haute saison se déroule entre les mois d’octobre et de mai. Toutefois, le moment idéal pour un voyage à dubaï d’exception est le mois de novembre et celui d’avril. Pendant la basse saison, entre juin et septembre, il fait très chaud et les températures sont difficilement supportables. À Dubaï, il pleut rarement. Ce qui signifie généralement que le soleil brille pour la grande majorité du temps.

Cela dit, si vous ne savez toujours pas où vous voulez aller pour vos prochaines vacances, pensez à Dubaï pour sa sécurité, son climat, ses activités et sa diversité. Dubaï vous attend pour un voyage exceptionnel. Reste à réserver d’ores et déjà vos billets d’avion et vos sites d’hébergement afin de profiter du charme de cette plus belle destination touristique du monde entier.

Un voyage à dubaï pour sa sécurité et ses grands hôtels

Imaginez un endroit où il n’y aurait pas de vols, pas d’agression et pas de harcèlement de rue. Un endroit où vous pouvez vous balader à n’importe quelle heure de la nuit sans devoir vous inquiéter que quelqu’un vous suive. Un endroit où vous pouvez laisser vos affaires sur la plage sans surveillance, cet endroit existe et il s’agit de Dubaï. Sans aucun doute, les Émirats arabes unis se classent au 7e rang sur 140 en matière de sécurité des voyages.

Concernant l’hébergement à Dubaï vous avez énormément le choix entre les hôtels, les palaces, les airbnb, les villas et les appart’hôtels, les offres d’hébergement sont assez compétitives. Quel que soit le type d’expérience que vous recherchez, que vous aimiez quelque chose de plus inhabituel et unique ou quelque chose dont les caractéristiques sont l’opulence et l’extravagance, un dubai voyage vous ferez sans doute du bien.

Visitez les tours Burj Khalifa et Burj Al Arab

Parmi les différents endroits à visiter à l’occasion de votre voyage à dubaï, Burj Khalifa est très exotique. Il s’agit d’un gratte-ciel qui était initialement connu sous le nom de Burj Dubaï avant son inauguration en 2010. Il compte 57 ascenseurs et 8 escaliers mécaniques. L’intérieur et l’ambiance à l’intérieur semblent être enveloppés d’exubérance artistique.

La structure et l’aménagement intérieur témoignent du montant exorbitant qui a été investi dans ce projet. Le design est influencé par l’architecture islamique de cette région. Au 124e étage se trouve une zone d’observation appelée The Top. Tout en hauteur, vous profiterez d’une vue imprenable sur toute la ville. La deuxième plus grande fontaine construite dans le monde est située là, et elle est prétendument éclairée par 6 600 lumières.

Pourquoi ne pas passer vos vacances à Burj Al Arab qui est la troisième tour la plus haute du monde ? Cette tour stellaire à Dubaï est un hôtel de classe mondiale avec des commodités qui vous donneront l’impression d’être un roi. Cette attraction de Dubaï est un immeuble de 56 étages ouvert toute l’année et s’adresse à tous ceux qui aiment vivre la vie en grand.

Vous pourriez avoir la chance d’avoir votre propre majordome privé et la vue est à couper le souffle pour tous ceux qui ont l’œil pour le luxe et le pur bonheur. Il existe une variété de types d’hébergement parmi lesquels choisir, ou vous pouvez faire une excursion d’une journée dans les restaurants de cet hôtel de premier ordre. Skyview Bar, Wadi Wadi Water Park, Souk Madinat, Jumeirah, HintHunt Dubaï, et Ski Dubai sont quelques endroits à visiter autour de Burj Al Arab.

Les incontournables : Aquarium de Dubaï et Marina de Dubaï

L’Aquarium de Dubaï est l’un des plus grands aquariums en suspension du monde dans le pays. Vous pouvez y vivre une expérience passionnante de la faune et de la flore. Cet aquarium et zoo sous-marin abrite plus de 140 espèces différentes. Il existe diverses régions écologiques, y compris la mer vivante, la côte rocheuse et la jungle. Une promenade dans le tunnel de 48 m de long à l’intérieur vous donnera une excellente vue sur la forêt tropicale et le monde scintillant de l’océan. Elle vous offre même une carte de membre qui vous donne droit à une réduction spéciale sur le prix des billets d’entrée.

En effet, vous n’êtes plus sans savoir que dubai voyage est l’une des destinations les plus recherchées durant ces dernières années. Les gens sont très nombreux à s’y rendre en réservant quelques jours, voire des mois leur voyage à Dubai all inclusive sur une agence en ligne experte en la matière. Et pendant que vous visitez cette destination exotique, n’oubliez surtout pas de faire un petit détour à Dubaï Marina.

Cette attraction est l’un des quartiers les mieux établis à la pointe du progrès. Il a travaillé autour de la plus grande marina artificielle de la planète et contient divers restaurants de haut niveau à l’extérieur des bâtiments de diversion et d’excitation. Les tours et les logements qui abritent les expatriés qui courent ici font partie des plus hautes structures de condos du monde. Qu’il s’agisse de restaurants, de boutiques ou de marchés, cette amélioration du secteur riverain a tout pour plaire. Dubaï Marina contient dix régions, chacune créée comme un groupe unique. Le Dubai Marina Walk, qui longe le front de mer, offre un choix de restaurants cosmopolites.