Quelles sont les tendances mode de l’automne-hiver 2017-2018 ?

Une nouvelle saison insinue une nouvelle tendance mode. Ne ratez pas les dernières tendances vestimentaires de l’automne-hiver 2017-2018 pour être au top de la mode. Il est temps d’envisager les modifications de votre garde-robe. Les couleurs intenses se révèleront dominantes pour cette nouvelle saison. Découvrez plus de détails !

Les couleurs tendances

Les couleurs vives seront au top pour cette saison automne-hiver 2017-2018. À associer à d’autres couleurs ou à porter en uni, les couleurs intenses domineront en vetement femme pour cette saison. Allant du rouge vif à l’orange sanguine, les couleurs vives donneront vie aux habits féminins pour cette saison hivernale. Les couleurs flashy comme le magenta, le fuschia et le violet seront aussi à la mode. Si vous aimez les couleurs osés, restez branchée en optant pour le kaki, l’absinthe et toutes les nuances de jaune.

Le cuir, une tendance mode de la saison

Le cuir aura sa place dans la tendance mode de l’automne-hiver 2017-2018. Il sera incontournable pour cette saison. À associer avec une jupe, une robe ou encore un pantalon, le cuir dominera cette période hivernale. Une veste en cuir vous donnera de la chaleur pour cette période hivernale. Le cuir vous convertira en vrai rocker pour cette saison. Outre le vetement femme, les accessoires en cuir seront aussi au top pour l’automne-hiver 2017-2018. Un sac en cuir aura une place dominante.

Les carreaux seront aussi à la mode

Les carreaux ne perdent jamais leur place dans la tendance mode. Pour l’automne-hiver 2017-2018, toutes les formes de carreaux domineront en vetement femme. Quelle que soit leur couleur, en imprimé classique ou en version british maximisé, les carreaux doivent se trouver dans vos garde-robes pour cette saison. Sur les chemises ou sur les pantalons, la tendance des carreaux se révèlera fashion. Pour donner un effet working girl, associez vos vêtements à des accessoires corrects, un sac dame en cuir, par exemple.