Comment télécharger des jeux de voiture sur PC gratuitement ?

Fan de rallye et de course de voiture, vous souhaitez télécharger des jeux de voiture sur votre PC. Sachez que les créateurs de jeux vous proposent des centaines de jeux de voiture. Depuis n’importe quel lieu, vous pouvez télécharger des jeux voiture en suivant les consignes de téléchargement.

AutoClub Revolution

Chaque jeu de voiture, tel qu’il est proposé par son concepteur est téléchargeable de manière différente. AutoClub Revolution est, par exemple, un jeu voiture passionnant. Pour le télécharger, vous devez vous inscrire sur la page Web de l’éditeur. Vous pouvez jouer gratuitement à ce jeu une fois qu’il soit installé sur votre PC. AutoClub Revolution est surtout orienté vers le réalisme et la simulation. En jouant à ce jeu, vous aurez l’impression de participer réellement à des courses de voiture. Le jeu permettra aux amateurs de jeux de course de vivre une expérience unique. De plus, vous pouvez contacter d’autres joueurs pour faire des échanges.

Des jeux voiture sur Logitheque

Le site Logitheque propose aux fans de jeu voiture et de jeu de course une large sélection de jeux. Que vous soyez amateur de rallye, de formule 1 ou encore de karting, vous aurez l’embarras du choix. Si vous êtes à la recherche de jeux classiques, vous pourriez, par exemple, télécharger FlatOut, F1 2013 ou Need For Speed. Si vous recherchez les nouveautés, vous pouvez télécharger et jouer gratuitement à des jeux de voiture plus funky. Parmi les sélections du site, on peut citer City Car Driving, Mini-Rallye 1-2-3, Live for Speed et Ferrari Virtual Race.

D’autres jeux de voiture pour PC

Les créateurs de jeu voiture en ligne propose d’autres jeux de course et de rallye aux amateurs. BeamNG Drive est, par exemple, un jeu de simulation automobile passionnant. En jouant à ce jeu, vous pouvez tester la résistance de votre voiture face aux chocs. Si vous voulez un jeu 3D, vous pouvez télécharger VDrift. Il s’agit d’un jeu 3D open-source. Vous pouvez jouer sur plus de 20 pistes avec environ une trentaine de voitures. Ce jeu est aussi jouable en mode multi-joueurs.