Comment porter un bijou personnalisé en fonction de sa tenue vestimentaire ?

bijou personnalise

Le choix d’un bijou personnalisé n’est pas facile, car il peut conditionner le résultat d’une tenue : il minimise, ajoute du caractère, détourne l’attention des parties du corps que l’on a moins envie de dévoiler et peut en même temps le transposer exactement comme on veut ! Voici quelques astuces pour bien porter les bijoux gravés ou encore un bracelet personnalisé.

BIJOUX COLORÉS

Vous aimez les accessoires avec des pierres de couleur proposés par un créateur de bijoux ? Si vous ne voulez pas vous méprendre, associez-les avec des vêtements dans des tons neutres comme le noir, le blanc ou le beige. De cette façon, les bijoux se distingueront et apporteront vivacité et fraîcheur au regard. Si vous recherchez plus d’audace dans vos combinaisons et que vous souhaitez assortir les bijoux aux habits appropriés, examinez les nuances des bijoux et associez-les à des vêtements de la même couleur. Maquillez-vous aux couleurs du bijou personnalisé et vous serez vraiment parfaite. Choisir vos bijoux vous donne la possibilité d’être créatif surtout pour un événement décontracté. Au travail, vous devez conserver un aspect sobre, mais distinct. Enfin, savoir comment porter des bijoux pour compléter votre look dépendra toujours de vos vêtements ; essayez de ne pas vous présenter dans un événement trop habillé. Cliquez ici pour trouver les bijoux personnalisés qui vous conviennent.

LE BRACELET PERSONNALISÉ

Les bracelets sont des accessoires que les femmes ne peuvent pas négliger. Grâce à leur polyvalence, les bracelets conviennent à différents looks et se portent parfaitement à de nombreuses occasions. Mais quel est le meilleur modèle ? Le choix diffère selon les préférences : les bracelets sont divisés en bracelets rigides et souples. Les bracelets fins se combinent également les uns avec les autres. Avant d’aborder les questions de goût et de style, réfléchissez au type de bracelet qui vous ira le mieux avec votre bras, votre poignet et votre main en arrière-plan. Ajustez la couleur avec votre tenue.

LES BIJOUX PERSONNALISÉS AU TRAVAIL

Les lieux professionnels sont régis par des politiques et, normalement, ils peuvent avoir un code vestimentaire particulier à respecter. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas porter vos bijoux. Il y a plusieurs façons de combiner votre tenue avec des bijoux. En matière de garde-robe de travail, moins de parures peuvent signifier plus. Plutôt que de porter un collier, des boucles d’oreilles pendantes et des bracelets, vous pouvez en choisir un et l’assortir à votre habit. Par exemple, si vous êtes un employé d’une entreprise traditionnelle, vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles et une bague. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’un ou l’autre, portez un bracelet. L’essentiel est de conserver l’aspect professionnel en quittant votre domicile. Si votre lieu de travail ne vous impose pas un code vestimentaire très strict, optez pour un style audacieux en matière de bijoux. Par exemple, vous pouvez choisir une robe simple et la marier avec un collier osé, mais assurez-vous que cela reste convenable.